Recherche avancée

Primea Cappuccino Duo Grinder Container B

Le broyeur n'arrache plus les haricots

Gast_Uwe

dimanche, 23. mars 2014, 15h35

Unregistered

Bonjour, j'ai trouvé ce forum par hasard. L'un des deux broyeurs ne tire plus les haricots sad.gif< !--Je n'ose pas vraiment le faire moi-même, quelqu'un a déjà l'expérience de ce que coûte une telle réparation et c'est plus intéressant d'acheter une nouvelle machine??
Nous avons été absolument satisfaits jusqu'à présent, un café délicieux................................................................................

Martin (Hobbytechniker)

dimanche, 23. mars 2014, 15h50

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

La réparation d'une meuleuse prend environ 2 heures et prend beaucoup de temps.

Absolument rien pour un profane.

Vous pouvez effectuer un autotest de l'appareil à l'avance via le menu service.

br>Switch sur l'appareil et lorsque l'écran commence à s'allumer, touchez les coins de l'écran tactile après une demi-seconde à une seconde dans la combinaison suivante:

br>Up left, up right..down left, down right..


Ceci ouvre le menu service et le test automatique peut être sélectionné.

Gast_Uwe

dimanche, 23. mars 2014, 16h16

Unregistered

Merci beaucoup pour le feed-back extrêmement rapide. Alors ce sera une histoire coûteuse à 2 heures de travail plus les pièces :-(

Gast_Uwe

dimanche, 23. mars 2014, 16h17

Unregistered

L'autotest est fait, l'erreur a été confirmée, tout le reste est OK.

Martin (Hobbytechniker)

dimanche, 23. mars 2014, 19h27

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Comme je l'ai dit. Démonter le mécanisme de broyage (en duo) n'est pas destiné aux profanes...


...Démonter les deux côtés... contenant de haricots. l'écoulement de café. partie supérieure avant enlevée.... Couvercle électrique..... Plaque de support électrique désactivée et divers connecteurs désactivés..... Ensuite, rabattre vers l'arrière l'appareil électrique avec la plaque support... ce n'est qu'après que les meuleuses peuvent être retirées....


Et bien sûr le broyeur doit être démonté et réparé.....


All back together and done..


...Est-ce que le broyeur fonctionne et ne s'arrête pas...Est-ce que quelque chose est tombé dans... ?

Martin (Hobbytechniker)

lundi, 24. mars 2014, 02h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Vous pourriez être en mesure de trouver quelqu'un sur ebay pour réparer votre appareil à moitié prix. Mais même 150,00€ bon marché serait quand même beaucoup d'argent.

br>Autrement vous pouvez vendre un Duo.... aussi assez bien défectueux..... A mon avis, le Saeco Primea Duo est l'un des meilleurs appareils jamais...et encore inégalé....